vendredi 7 août 2009

Palabras de la diosa de la luna


Soy el esplendor de verde Tierra y la Luna inmaculada entre las estrellas y el misterio de las aguas.
Le llamo.
Elévese hasta mí.
Soy el alma de la Naturaleza que da vida al Universo.

De mí, toda cosa emana y hacia mí, toda cosa devuelve.
Querida de los Dioses y de los Hombres, déjeme reunir su corazon.
Regocijese, todos los actos de amor y de placer son mis rituales.

Que se expresen asi en todos, la belleza y la pasion, la fuerza y la compasion, el honor y la humildad, la alegria y el respeto.

Y para ellos todos los que me buscan, que sepan que a menos que conocer el misterio, si no buscan en ellos mismos, entonces no encontraran nada por fuera. Porque fui con ellos desde el comienzo y me cojo al cabo del deseo.

4 commentaires:

Momo a dit…

On ne peut plus commenter dans le défouloir ? How is it ? Tu as reçu des commentaires désobligeants ?

krn a dit…

Pour le moment, j'ai effectivement supprimé la possibilité de commenter dans le défouloir.

Je pense que l'égoïsme est la pire plaie en ce monde.
On peut juger les faits, mais je refuse qu'on juge les personnes.

En chacun de nous, il y a un bon et un mauvais côté. Sans doute suis-je loin d'être parfaite, mais voir souffrir les autres ne m'apporte rien.

L'abus de pouvoir me ramène à la contrainte, au viol et pour le moment, je ne suis pas assez forte pour le supporter. J'ai un autre combat à mener.

L'un de mes souhaits les plus chers serai que les pensées des uns et des autres soient visibles à tous. Il n'y aurait plus ainsi que la vérité, rien que la vérité.

Tarrius Louis a dit…

Bonjour Krn.

L'homme est-il donc ce qu'il cache ?

krn a dit…

Ravie de vous revoir, Loubis, j'avais quelques nostalgies de mes conversations avec Alice.

Je crois que nous portons tous des masques derrière lesquels se trouvent des inconnus. Celui qui se montre à nu doit posséder une grande force et avoir sondé les mystères de son inconscient.

D'ailleurs, l'étymologie étrusque du mot personne est bien "masque" et provient du monde du théatre.

Bien malin qui peut répondre à la question "qui-suis-je ?"